Aller au contenu Aller à l'accueil Plan du site Rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Festivale Internationale de la Soupe de Bologne - 2008 Accueil > C’est quoi cette Foire ? > 3 - La Foire en mouvement > Toutes les Fêtes de la soupe >

Festivale Internationale de la Soupe de Bologne - 2008


La Zuppa del Dopo-Petrolio

Le 1er Mai 2007 la Vita-mobile avait obtenu la Louche d’argent au festival de la Soupe de Lille pour récompenser sa soupe froide tomate-fraise-basilic.

Mais les festivals de la Soupe fleurissent un peu partout et dans le cadre du partenariat européen entre les festivals de la soupe de Lille, Barcelone et Bologne, la Vita-mobile a été invitée à défendre son titre à Bologne !!!

Découvrez en quelques photos le voyage de la Vita-mobile en Italie, le superbe accueil Bolognais des amis de l’association Oltre et cette magnifique journée où 60 soupes s’affrontait dans une compétition très serrée et très détendue, prétexte à la rencontre des habitants du quartier et de différentes cultures.

Journée de fête et de partage cloturée par la remise des prix durant laquelle la Vita-mobile a été récompensée du deuxième prix du jury qualité : Louche d’argent pour la deuxième fois !!!

Sa deuxième distinction internationale !!!!

En savoir + :
- la Vita-mobile
- le festival de la soupe 2007 de Lille
- la recette de la soupe froide tomate-fraise-basilic
- Festival de la Soupe de Bologne

Cliquez-sur une des icones en dessous pour afficher le diaporama et découvrir le carnet de route de la Vita-Mobile.

mise en ligne le lundi 28 avril 2008 , par admin Sans logo.


Le Recyclator

Avant de jeter un objet lancez le Recyclator, vous découvrirez des idées et recettes de bricolage pour lui donner une seconde vie.
lancer le Recyclator

Navigation

Lettre | Plan |  News

Recherche


Afficher le contenu dynamique RSS de Foire aux Savoir-Faire